Prix B2V - Lauréats 2015

24 Novembre 2015

Prix B2V - Lauréats 2015

Le Prix B2V Solidarité Prévention Autonomie récompense les initiatives permettant d’aider les personnes souffrant de troubles psychiques à se réinsérer dans la vie sociale et à accéder à une activité professionnelle.

Le Prix B2V Solidarité Prévention Autonomie récompense cette année 3 associations:

  • l’Association Nationale pour la Prévention des Handicaps et pour l’Information (ANPHI) avec un stage de formation aux métiers de la communication,
  • le Clubhouse France avec la création du Clubhouse Paris,
  • l’association pour l’Intégration, le Soutien, l’Accompagnement au Travail et l’Insertion Sociale (ISATIS) avec le dispositif ARJ, Appui Renforcé Jeunes.

Le palmarès sera dévoilé le 26 Novembre prochain et les associations lauréates recevront leur prix des mains d’Isabelle Pécou, Directeur Général de B2V, aux côtés de Marylène Briand présidente du Jury et de Commission sociale, et de Jean-Paul Parat, président de B2V, Vice-président du jury et de Commission sociale, lors d’une cérémonie prévue en leur honneur.

Cette annonce sera précédée d'une table ronde intitulée "Le rôle crucial des aidants familiaux" avec la participation de deux experts du conseil scientifique de l'Observatoire B2V des Mémoires, Hélène Amieva et Catherine Thomas-Antérion.

Pour en savoir plus sur les lauréats

Ajouter un commentaire

Texte simple

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.